Panier

0,00 € Total

Panier Commander

QUADRICOPTERE MICRO Q4

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.

Plus de détails...

Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

RC3725

60,00 €

Le MICRO Q4 dispose d’un gyroscope 3 axes qui procure à ce quadricoptère RC System une stabilité étonnante pour un modèle de cette taille. Sa batterie Li-Po 3,7V 300mAh lui offre une autonomie d’une dizaine de minutes et son émetteur permet de passer du mode 1 au mode 2 ou 3 en quelques secondes, s’adaptant ainsi à tous les types de pilotage, débutant, intermédiaire ou expert. Un cordon de charge USB complète l’équipement fourni dans la boîte du MICRO Q4. Un système d’éclairage LED vert équipe ce petit modèle rendant son pilotage très ludique. La pression d’un simple bouton présent sur l’émetteur permet de plus à cette petite coccinelle de se retourner sur elle-même vers l’arrière en faisant une boucle (un bon niveau de pilotage et un espace de vol assez vaste sont cependant recommandés). Ce modèle de par ses dimensions est préconisé pour des vols indoor, mais vous pourrez également le faire évoluer en extérieur, sous réserve qu’il n’y ait pas de vent.

DESCRIPTIF TECHNIQUE :

ConstructeurRC SYSTEM
CatégorieElectrique
Diamètre Rotor55 mm
Diamètre anticouplemm
Longueur150 mm
Largeur150 mm
Hauteur55 mm
Poids33,5 g
Motorisation4 moteurs coreless
Radio2,4GHz avec écran LCD

QUADRICOPTERE MICRO Q4